Toujours souriante, le coeur sur la main, Mimita était un vrai ti-coeur sur deux pattes. Elle était la joie de vivre, avec son positif toujours, elle savait nous redonner notre sourire. Repose en paix ma belle, et veille sur nous. Je t'aimerai toujours Love you,,, and Take Care.. comme on se disaient toujours. Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.

Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.




lundi 12 août 2013

Célébration du 11 Septembre 2013

Suite à une discussion avec Jeff, la célébration aura bel et bien lieu le 11 septembre, La Salle est encore à confirmer, mais tout porte à croire que se sera au Best Western de St-Jérôme. Jeff m'a dit qu'il aimerait avoir une salle ou une place toute spéciale pour toute celles qui voudrait rendre hommage de quelle que façon que se soit, en créant ou en apportant un p'tit quelque chose de scrapbooking, passion que Michèle affectionnait beaucoup. Thème et idées à construire…. N’Hésitez pas à communiquer avec moi pour de plus amples questions ou suggestions. Jeff nous tiens au courant des événements sous peu. Au plaisir de vous voir le 11 septembre prochain

1 commentaire:

  1. Salut Caro! je pourrais t'envoyer ma page sur Mimita!(je peux m'en faire une autre) est-ce que tu crois que Jeff serait content?

    RépondreEffacer