Toujours souriante, le coeur sur la main, Mimita était un vrai ti-coeur sur deux pattes. Elle était la joie de vivre, avec son positif toujours, elle savait nous redonner notre sourire. Repose en paix ma belle, et veille sur nous. Je t'aimerai toujours Love you,,, and Take Care.. comme on se disaient toujours. Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.

Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.




lundi 16 septembre 2013

TA soirée, 50ième anniversaire 11 septembre

Toute une journée toute une soirée...
Je ne me tannais pas de regarder le diaporama qui tournait en boucle au fond de la salle.,
Quelle belles photos de Michèle nous avons eu le bonheur de voir..  de son jeune temps,  de sa jeunesse.  de sa famille,  de son hobby,   quelques-unes pendant son combat..
Woww que tu étais belle mon amie,.
de bien belles personnes sont passés te saluer à leur manière.
Tant de beaux sourires  .....
voici un peu des photos que j'ai immortalisé des gens (cropeuses) qui ont assisté à Ta fête.


























Aucun commentaire:

Publier un commentaire