Toujours souriante, le coeur sur la main, Mimita était un vrai ti-coeur sur deux pattes. Elle était la joie de vivre, avec son positif toujours, elle savait nous redonner notre sourire. Repose en paix ma belle, et veille sur nous. Je t'aimerai toujours Love you,,, and Take Care.. comme on se disaient toujours. Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.

Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.




lundi 5 août 2013

Afin de savoir si vous voulez assister à la cérémonie / fête / hommage, le 11 septembre À la demande de Jeff, les gens devront R.S.V.P. Il n'y a pas de places limitées, au contraire, mais, ... afin d'assurer un espace suffisant, dans un lieu qui permettra au plus grand nombre possible de célébrer avec nous sur cette journée spéciale. Je vous invites donc, à écrire vos noms, sous forme de commentaires question de pouivoir prévoir Merci.

2 commentaires:

  1. Moi j'y serai ma belle à ta fête.. Xxxx à bientôt

    RépondreEffacer
  2. Je serai présente à partir d'environ 15h30 le 11 septembre, tout dépendant à quel endroit ce sera fait. Je reste à l'écoute des prochaines informations qui concernent la fête de Mimita. Merci de tout coeur!! Bobette Brutale

    RépondreEffacer