Toujours souriante, le coeur sur la main, Mimita était un vrai ti-coeur sur deux pattes. Elle était la joie de vivre, avec son positif toujours, elle savait nous redonner notre sourire. Repose en paix ma belle, et veille sur nous. Je t'aimerai toujours Love you,,, and Take Care.. comme on se disaient toujours. Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.

Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.




lundi 5 août 2013

Pour toi

De par ce blog je me permets d’écrire ce petit mot.
Cet été j'ai perdue une grande amie, Michèle, Mimita.
Atteinte d'un cancer de l'utérus depuis plusieurs année, cancer, qui a fait des dommages irréversibles
Michèle a combattue la maladie courageusement et fortement, chez elle, accompagné de son amoureux Jeff.  Il l'a épaulé jusqu'à la fin, elle qui voulait partir chez elle,  elle qui ne voulait pas aller à l'hôpital.
À toi mon amie, mon grain de folie, la joie de vivre en personne tu vas me manquer. 
Repose en paix, loin de tes souffrances,  protège tout tes enfants, ton tendre époux et ceux qui, comme moi auront eu l'immense bonheur de te connaître.
Je suis privilégiée d'avoir pu t'accueillir chez moi dans mon sous-sol, et de cropper et jaser des heures avec toi,  privilégiée aussi d'avoir pu entrer dans TON univers, dans TON monde  et d'avoir pu nous payer des heures de rires et de bonheur.
Merci d'avoir fait partie de ma vie.   Sache que je ne t'oublierai jamais.. 
Gros bisous,..  Xxxx   Love You  et Take Care d'en haut..

2 commentaires:

  1. Je t'ai connu si tard... J'aurais tellement aimée avoir plus de temps à partager avec toi.
    Je t'ai rencontrer que 2 fois, mais ce fut 2 moments très spécial malgré que la dernière fois fut écourter car tu étais malade.

    Tu n'en parlais pas beaucoup, mais je sais que tu te battais très fort contre ce foutu cancer qui te faisais souffrir.

    Tu étais la joie de vivre personnaliser, une belle preuve qu'on peut grandir tout en restant une petite fille dans son coeur. Tu étais toujours tellement positive, une vrai leçon de vie!

    Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, car l'humanité à perdu une personne extraordinaire.
    Même si je sais que tu ne voudrais pas qu'on te pleure. Tu voudrais qu'on célèbre la vie, comme tu la célébrais.
    Tu as toujours su garder le sourire et penser que la vie pouvait être meilleur.

    Moi qui n'est pas croyante, j'ai allumer un lampion pour toi dans la Cathédrale qu'on à visiter à trois-rivières durant nos vacances. J'aurais toujours une belle pensée pour toi et je sais que tu seras toujours là pour veiller sur nous d'où tu es.

    Envole toi parmi les anges Mini, tu y as ta place. Je t'aime mon amie.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. SEPTEMBE 2013
      Michèle ma belle, jolie Mimita,
      Je t’ai rencontré grâce à notre passion commune, le Scrapbooking, tu m'as accueilli à bras ouverts lors de ma venue au Québec en me proposant de te retrouver avec d'autres scrappeuses, à la boutique Scrabook Laurentides de ST Jérôme, mais avant cela tu m'avais accueilli via le forum du même nom et après notre belle rencontre "en vrai", nous avons encore pu partager bien des choses par courriel. Toujours la parole qu'il faut, toujours l'attention, toujours le sourire à travers tes mots. Quand ma maman fut emportée par un cancer en mai 2012, tu as été là, avec ta bienveillance alors que toi même tu te battais contre ce mal, quand je t'ai dis que ce 31 juillet 2012 je ne fêterai pas mes 50 ans voilà ce que tu m'as répondu :
      "Message du 20/07/12 15:19
      > De : "Michèle Harris"
      > A : "Creatisa (SL)"
      > Copie à :
      > Objet : RE:
      Bonjour ma belle Isa!!!

      Je suis peinée pour toi... Il faut faire son deuil... Je comprends bien. Mais je sais aussi qu'avec le temps, le soleil reviendra pour toi. Je t'envois tout plein d'ondes pour t'aider à remonter la pente. Je pense beaucoup à toi!! =)
      50 ans... ce n'est pas à tous les jours!!! Tu devrais, à mon avis, fêter tout de même.... Mais d'un côté, à notre âge, est-ce vraiment nécessaire que ce soit le jour même? Rien ne t'empêche de fêter un peu plus tard quand tu iras mieux, hein?
      Bravo pour la nouvelle maison, je trouve que ce sera une belle nouvelle page pour toi!!! Tiens, et si tu te promettais une belle petite fête lorsque vous serez bien installés dans la nouvelle maison? Hein? Tu seras plus sereine et tu auras 2 bonnes raisons de fêter!!!!!

      Je t'embrasse très fort aussi!!! Ne lâche pas!!! Comme disent les anglais: «Better days are ahead!!!»
      =)
      Michèle

      Alors Michèle, je vais suivre ton conseil et ce 11 septembre 2013, je vais "fêter" mes 50 ans avec toi, même si je suis en France, à des milliers de Km du Québec, maintenant tu es partout, et ce jour là, je suis sûr que tu seras aussi un peu avec moi.
      Tu es une personne rare que je n'oublierai jamais.
      Portée par les ailes de l'amour et de l'amitié, repose en paix, tu l'as bien mérité.
      isabelle/creatisa 63

      Effacer