Toujours souriante, le coeur sur la main, Mimita était un vrai ti-coeur sur deux pattes. Elle était la joie de vivre, avec son positif toujours, elle savait nous redonner notre sourire. Repose en paix ma belle, et veille sur nous. Je t'aimerai toujours Love you,,, and Take Care.. comme on se disaient toujours. Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.

Sur ce blog vous serez mis au courant des événements qui se tiendront le 11 septembre 2013 pour la cérémonie souvenir.




lundi 5 août 2013

nouvelles du 4 août

Je tenterai par le biais de ce blog de vous tenir à jour pour les événements à venir concernant la fête que Jeff organisera pour Mimita. Ci joint un résumé (traduit du mieux que j'ai pu) du dernier courriel reçu le 4 aout. Paul (le frère de Mimita) et moi (Jeff) tenons à vous remercier pour votre amour et votre soutien. Nous aimerions aussi que beaucoup de gens viennent, afin de célébrer la vie de Michèle avec nous. Cela nous ferait chaud au cœur que vous soyez des nôtres, mercredi le 11 Septembre 2013 Nous serions tous les deux honorés, de rencontrer autant de nouveaux visages, comme la famille, les anciens amis et connaissances. Nous avons besoin d'aide pour organiser l'anniversaire de Michèle. Les gens devront envoyer une réponse (R.S.V.P.) Il n’y a pas de limites sur le nombre d'invités ... au contraire ... mais, afin d'assurer un espace suffisant, dans un lieu qui permettra au plus grand nombre possible de célébrer avec nous sur cette journée spéciale. Y a-t-il quelqu'un qui peut télécharger et mettre à jour sur le net, une simple page web qui permettrait de maintenir une liste à jour de tous les participants? Les gens pourraient recevoir un lien vers le site afin de s'assurer qu'ils sont sur la liste, voir qu’ils peuvent se rencontrer et obtenir des détails pour l'heure, l'emplacement et les directions vers le lieu éventuel. Notre famille souhaite exprimer notre plus sincère gratitude pour toutes les aimables paroles, les pensées, les prières et les messages pour Michèle. Nous invitons humblement, et sommes impatients de rencontrer le plus grand nombre d'entre vous que possible le mois prochain. Voilà SUR CE, JE ME PROPOSE : Écirvez vos noms à la suite de ce message ou contactez moi sur michelemimita@hotmail.com (adresse que j'ai créée spécialement pour la cause) je tenterai de mettre une liste à jour et vous donnerai le lien pour vous mettre au courant au fur (le plus possible) à mesure des événements S'il vous plaît envoyez-moi toutes vos idées, vos contacts ou informations de toute sorte. Je vais agir en tant que secrétaire à compiler, rassemblé, des idées et des personnes. et j'ai déjà dit à Jeff que je me proposais comme porte parole.. S'il Y a quelqu'un qui voudrait contribuer à CE projet de planification de la fête d'anniversaire de Michèle, Paul et Jeff serons honorés d'être contactés Merci pour vos mots et commentaires tous seront lus par Jeff. Merci de me faire confiance pour la suite des choses...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire